Nous sommes en vacances d’été… c’est formidable !
Nous reprenons début septembre… et Vouzattendons pour CHanter avec nous ! 
Kelle ke soit l’occasion : CHANTONS en choeur encore et toujours !

Russie 2015… Inutile de traduire…

2015 1er Concert à St Petersbourg

Victoria Hall Genève 2009